Relations élèves

Où s'adresser pour une réclamation ?

Vous pouvez formuler une réclamation auprès de nos services via le formulaire ci-dessous, par simple courrier ou courriel, par téléphone ou lors d'un entretien avec nos salariés ou le gérant de l'entreprise.


Délai de réponse

Toute réclamation adressée à l’Ecole de conduite Sieffer, recevra une réponse dans un délai de 5 jours ouvrables après la réception de la réclamation écrite.

En cas de réclamation verbale, une réponse vous sera apportée directement.

L'Ecole de conduite Sieffer garantit une réponse définitive à la réclamation écrite ou verbale dans les 15 jours (après avoir examiné les faits, et défini les mesures correctives) ; si cela ne lui est pas possible, le non-respect de ce délai vous sera motivé dans un courrier précisant le délai dans lequel vous pourrez obtenir une réponse.

En cas de désaccord

Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse qui est transmise ou si après les 15 jours prévus vous êtes toujours sans nouvelles du service avec lequel vous avez contact, vous pouvez directement saisir le médiateur en ligne sur www.mediateur-mobilians.fr ou en écrivant au médiateur de

Mobilians

43 bis, route de Vaugirard

CS 80 016

97 197 MEUDON CEDEX

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous êtes un élève de notre école et vous souhaitez formuler une suggestion ou une réclamation ? Ce formulaire est prévu pour vous.




  Rafraichir le Captcha  
 
Haut